Allô Bureau Bobo...et coworking ?

Nous avons été ravis de recevoir Jérôme GENCE photoreporter en mai dans le cadre de son grand reportage sur le télétravail initié avant le COVID, il a souhaité nous intégrer pour ouvrir son reportage sur les initiatives nouvelles liés à l'accélération du développement du télétravail.


Le Figaro,a publié le 3 septembre 2021 un article autour de ces photos. Nous sommes ainsi dans le diaporama photo et cités sur les versions papier et numérique.



Ce jour là, nous présentions à Monsieur Alain CARTRON, maire de Nuits-Saint-Georges, le projet d'une implantation de coworking sur sa ville.


Depuis un site est identifié, en cours de chiffrage de travaux pour une ouverture en été 2022.




A l’origine de cet article il y a le très beau travail sur l’image du photo-reporter. A travers ses photos, il illustre un phénomène auquel il s’est intéressé bien avant le COVID… La puissance de ces photos interroge. Loin des images édulcorées sur ce sujet, l'article de Vincent Jolly illustre les travers possibles du télétravail « bobo » et confirme qu'il ne doit pas être un vecteur de perte de lien social et de qualité de vie (nous ne recommandons pas en effet le flamant rose géant pour les problèmes de dos).

C’est pourquoi nous croyons avec notre concept en l’importance de développer des tiers-lieux professionnels reprenant l’ensembles des obligations du code du travail et qui offrent un lieu de vie et de liens entre les personnes.


Retrouvez l'article en intégralité:

https://www.lefigaro.fr/societes/allo-bureau-bobo-chroniques-du-teletravail-20210903


Retrouvez le portrait et le travail de Jérôme GENCE:

https://www.jeromegence.com/